Qui suis-je ?

Crédit photo : Claire Dufféal Photographe

Si vous vous demandez si les séances photo que je propose sont pour vous : oui ! Mille fois oui ! Car, avant tout, ce que je vous propose c’est de passer du temps en amoureux et en famille. Quand on a le nez sur son quotidien, on ne se rend pas bien compte de toutes les petites choses qui le rendent magnifique, de ces petits bisous dans le cou pour dire « tu es la femme de ma vie », de ces regards coquins et complices entre les enfants, de la beauté des éclats de rire qui viennent du coeur après une blague nulle ! Tout ça rend votre quotidien exceptionnel et rien n’est plus doux que de feuilleter un album ou d’ouvrir sa boîte à photo et de chérir longtemps ces instants passés ensemble.


"Je n'aurais jamais pensé faire un shooting photo dans ma vie. Peu à l'aise devant l'objectif et avec l'idée de me faire prendre en photo, j'ai pourtant fait confiance à Marine sans rechigner. Et ... je n'ai pas été déçue, bien au contraire ! Marine a su me mettre à l'aise en quelques secondes, ce qui n'était pas gagné. En plus de passer un moment vraiment agréable à déambuler dans les rues grenobloises en sa compagnie, les photos prises étaient superbes ! Merci Marine pour ce moment !"
photographe-portrait-grenoble-marine-aznar-photographie
Guylaine G.-P.

Pour être à l’aise devant l’objectif et vivre à fond le moment présent, il faut avant tout que vous ayez confiance en votre photographe, donc je vais me présenter pour que vous sachiez à qui vous avez affaire !

Marine, photographe couple, famille et mariage à grenoble

Je m’appelle Marine, j’ai 28 ans. Je me suis installée dans la vallée grenobloise avec l’amour de ma vie il y a six ans, assez classiquement, pour nos études. Après quelques années dans la recherche et la communication j’ai fais un virage à 180° vers ma passion et j’ai monté ma boîte ! Aujourd’hui, je suis photographe couple, famille et mariage à Grenoble. Avec moi on se tutoie, on passe un bon moment, on rigole ! Pas de chichi. L’idée c’est de profiter à fond de chaque moment que ce soit une séance photo en pleine nature ou à domicile dans votre joli cocon. Je suis très ouverte et j’adore les idées funs, créatives et décalées. Vous avez un projet un peu fou ? Je l’aime déjà, on y va !!

Pourquoi je suis devenue photographe ?

Je crois en la force de l’amour et la beauté de l’authenticité et je trouve qu’on devrait en profiter tout le temps. Dans nos vies le travail et la productivité prennent beaucoup de place aujourd’hui. Quand je vous propose des séances photos c’est avant tout pour que vous fassiez l’expérience de l’amour, du fun et de la tendresse qui composent votre quotidien. Je vous offre une opportunité de ralentir et, le temps d’une séance photo, de ne vous concentrer que sur l’amour que vous avez les uns pour les autres.
 
En fait, mon ambition c’est que même si le quotidien peut avoir tendance à vous avaler dans sa grande machine, je veux qu’en voyant vos photos vous vous souveniez instantanément que cet amour qui vous lie est disponible en permanence, et que c’est ça le plus important.
 

Je suis la photographe des couples follement amoureux et des familles complices qui s’aiment tendrement ! Je craque pour les histoires d’amour passionnées. Les yeux boudeurs, rieurs, étonnés, amusés ou coquins, les sourires, les grimaces, les éclats de rire. Tout ça me fait fondre et me rend folle de bonheur ! Et je n’échangerai contre rien au monde les paillettes dans vos yeux lorsque vous êtes contents de mon travail.

_CD_4739

Crédit photo : Claire Dufféal Photographe

Mon style

En terme d’esthétique, je crois en la force de la sobriété. Je recherche la douceur, la chaleur, les éclats, l’intimité, la complicité. Je ne travaille qu’en lumière naturelle. J’adore les contrastes de lumières sur la peau. Je me donne à fond pour chaque séance. Je suis très sensible, c’est important pour moi de respecter l’espace, les sensations et les émotions de chacun. J‘ai vraiment à cœur de créer des espaces sécurisés, bienveillants et une expérience unique pour chacun, des plus petits aux plus grands !

Copyrighted Image